wizardeternity

WiZaRd Eternity

Mardi 24 mars 2009 à 23:39

Présentation de l'histoirehttp://wizardeternity.cowblog.fr/images/PhotoFuniaba47a1.jpg

Ayant toujours été passionné par les mondes magiques des livres de mon enfance et plus tard par les Séries Tv et films où les adolescents sont les héros d'un monde plus où moins réaliste où carrément fantastique, j'ai décidé de créer mon histoire. Un récit inspiré de mon vécu, depuis l'époque du lycée jusqu'à aujourd'hui.
Jusqu'ici j'ai toujours créé des ébauches de ce que je voulais réellement exprimer et maintenant que le temps s'est écoulé, m'apportant la technique, l'habileté et l'inspiration, je décide de publier ce qui pour moi est le Saint Graal de certaines de mes années de jeunesse (bien que je n'ai que 23 ans). L'adolescence n'est elle pas en effet le moment le plus exaltant de notre existence?
Ici, WiZaRd l'exprime pour moi, des souvenirs mêlés de métaphores étranges dans un monde fantastique régi par les coups d'une baguette magique appelée "imagination".

A vous de le découvrir...


Jeudi 26 mars 2009 à 15:50

La musique des épisodeshttp://wizardeternity.cowblog.fr/images/cledesol.jpg

Chaque Série TV a ses musiques d'ambiance, d'accompagnement, qui caractérisent une ou plusieurs idées, des sentiments, des actions.
WiZaRd emprunte ce procédé pour rendre plus parlante l'atmosphère de l'histoire.

Pour chaque épisode donc, le clip, la musique, ou simplement le titre si je ne peux pas insérer de lien. Ainsi que des précision concernant le choix des musiques.

Lundi 30 mars 2009 à 22:34

Musiques de l'épisode 01#01 "La fin d'une ère, le début d'une autre..."




1 - Red Hot Chili Peppers : "The Zephyr song"

Le choix de cette première chanson exprime une sensation d'envol vers un nouveau monde, celui du lycée au début de l'histoire.




2 - Evanescence : "Bring me to life"

Caractérise la fin de l'épisode. A partir du moment où Vincent part de chez Kristen pour aller dans la forêt Emeraude. très significatif de l'insouciance. Le personnage ne sait pas ce qu'il peut se passer mais il doit y aller.



<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast